top of page

1 - Le premier commandement est : Tu ne doit pas se faire prendre . Vous ne possédez pas de carte "sortir de prison» . Vous ne disposez pas d'un permis de tuer. Pour le monde extérieur à Delta Green , vous êtes un criminel , un terroriste et un traître . Si vous êtes arrêté , vous taire et de prendre ce qui vient. Vous sortir de  garde à vue n'est pas le problème de la cellule A , sauf si une cellule a besoin de vous pour quelque chose .

2 - Ayez toujours votre sac emballé et prêt pour une nuit à l'opéra . Votre sac de déplacement devrait inclure du matériel aseptisé , des armes , de la trésorerie , des vêtements et des fausses pièces d'identité qui peuvent être utilisé et abandonné pendant une nuit à l'opéra .

3 - Contentez vous des noms de code et des noms de couverture . Au moins que vous en apprenez l'un sur l'autre au cours d'une opération, au plus vous êtes en sécurité. Vous ne pouvez pas trahir ce que vous ne savez pas . 

4 - Toujours vous en tenir à votre couverture qui devrait être toujours quelqu'un qui a de bonnes raisons de poser les questions pour lesquelles vous avez besoins de réponses . 

5 - Préparer une nouvelle couverture après chaque nuit à l'opéra . Elles ne durent seulement tant qu'elles sont nécessaires . Même les meilleures couvertures ne peuvent pas résister à un examen minutieux . 


 

6 - En dehors du fait de coller à votre couverture , ne mentez jamais  Ã  un autre membre de la Delta Green . À propos de tout. Jamais. Sauf Une cellule affirme le contraire .

7 - Toujours mentir à ceux qui ne sont pas membre de Delta Green . À propos de tout. Toujours . Et assurez-vous que vos mensonges sont spécifiques et cohérents.

8 - Des amis peuvent connaître la vérité sur une opération individuelle . Ils ne peuvent jamais connaître la vérité à propos de Delta Green .

9 - Surveillez toujours votre destination , peu importe que vous pensiez qu'elle soit sécurisée . Ne jamais mettre toute l'équipe sur une surveillance . Soyez discret. Voyez l'ennemi avant qu'il ne vous voit.

10 - Toujours effectuer un contrôle de contre-surveillance avant de commencer une planque et avant de vous déplacer . La paranoïa est votre amie .

11 - Ne jamais rien faire seul . Toujours avoir quelqu'un sur vos arrières . Lorsque vous dormez , pisser,  manger , interrogez un témoin , ou lorsque votre nez est plongé dans des bouquins , ayez quelqu'un qui surveille vos arrières . 

12 - Ã‰tablissez toujours un point de ralliement au cas où l'équipe doit se disperser et se regrouper . Le point de rassemblement doit être tactiquement avantageux dans le cas où tout le monde ne parvient à lâcher ses poursuivants et que l'occasion se présente pour une embuscade . Le point de rassemblement doit être pré- équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour vous échapper : argent , documents de voyage , un véhicule de secours si vous pouvez le gérer .

13 - Si vous êtes attaqué , rompez le contact . Ne pas se tenir debout et se battre quand l'opposition a l'initiative . Sonnez la retraite ,  regroupez vous au point de ralliement, revenir plus tard et les tuer dans leur sommeil .

 

14 - Toute opération peut être annulée . Si elle à l'air moche, elle est moche .

15 - Ne jamais prendre de risque inutile . Vous êtes plus difficile à remplacer que vous le pensez . Votre mort, des blessures ou votre disparition sera difficile à expliquer.​

16 - Ne pas attendre jusqu'à ce que vous voyez le blanc de leurs yeux . Si les armes à feu n'ont aucun effet , il est préférable de le constater pendant que vous avez encore le temps et l'espace pour rompre le contact .

17 - Ne pas donner d'«avertissements équitables" ; La surprise est le seul avantage que vous aurez . faire des prisonniers  apporte habituellement plus de dangers en opération que d'avantages .

18 - Si vous faites des prisonniers et que vous prévoyez de les interroger , ne les laissez jamais ensemble pour concocter une histoire entre eux. Sauf, bien sûr , si vous les avez sur écoute .

19 - La torture ne fonctionne que rarement sur l'opposition à laquelle nous faisons face . Soyez prêt à trouver une autre façon d'entrer . Regardez pour les ordinateurs portables, blocs-notes, les téléphones cellulaires , documents et journaux . Mots de passe et encryptage sont souvent brisés plus facilement et de manière plus fiable que les hommes .

20 - Ne présumez rien .  Ne croyez jamais ce qui vous est dit . Vérifiez et contre vérifiez toute information .

21 - Tout le monde est toujours potentiellement sous le contrôle de l'ennemi . Y compris vos coéquipiers .

22 - Ne pas harceler l'ennemi . Économisez votre énergie , limitez votre exposition , frapper quand vous êtes prêt . . Soyez absolument impitoyable.

23 - Ne jamais aller dans un endroit si vous ne savez pas comment en sortir . Cela comprend les bâtiments, les quartiers , les villes, états et pays . Toujours travailler à reculons . Établir votre première ligne de retraite .

24 - Prenez toujours une route de sortie différente de votre route d'entrée .

25 - Réfléchissez bien avant d'orienter les agents d'application de la loi contre l'ennemi . Les agents de police ne sont pas préparés pour les attaques surnaturelles et de nombreux blessés ou décès en résulterait  .  Ils font , cependant , une excellente distraction .


 

26 - Lorsque vous êtes embarqué avec une agence qui poursuit sa mission légitime, agissez avec une extrême prudence . Rappelez-vous que dans cette situation , vous travaillez sans couverture . Les objectifs de l' organisme d'accueil ne sont pas nos objectifs . Vous pourriez avoir à compromettre leur mission afin d'accomplir notre mission .

27 - Sachez reconnaître quand il est temps d'appeler la cellule A à  l'aide , en particulier lorsque vous êtes incorporé dans une enquête légitime. Surveillance et devoirs légitimes peuvent vous empêcher d'accomplir directement vos objectifs . D'autres cellules peuvent exécuter la mission tandis que vous agissez pour leur faciliter la tâche . 

28 - Toujours vérifier la Green Box la plus proche et stockez les fournitures vous restant . Si il n'y a pas de Green Box à proximité , en créer un.

29 - Ne perdez pas vos poursuivants jusqu'à ce que vous demandiez à quelqu'un de suivre les gars vous suivent. Découvrez où ils vont et ce qu'ils font.

30 - Ne jamais commencer à tirer tant que vous n'avez pas identifié l'opposition et confirmé leur nombre et les capacités .

31 - Si vous trouvez votre cible pendant la journée , attendre et attaquer sous le couvert de l'obscurité . Cela ne va pas seulement cacher vos actions vis à vis de l'ennemi , mais aussi des passants innocents que vous ne devez pas éliminer plus tard.

32 - Ne fouillez jamais une structure occupée . Si vous entrez une structure occupé , on appelle ça un assaut. Habiller en conséquence .

33 - Ne défoncez pas la porte d'entrée . Faites votre propre point d'entrée . Cela vaut pour la plupart des situations , à la fois propre et au figuré .

34 - Calculez la force et l'identité de l'ennemi à partir d'une distance de sécurité . Lancez une reconnaissance de plus près après que toutes les autres options soient épuisées . Prenez votre temps. Ne vous précipitez pas. Si vous êtes repéré , reculer. Quelqu'un d'autre peut les tuer plus tard.

35 - Lorsque vous ne disposez pas de suffisamment de force à l'assaut du bastion de l'ennemi , brûlez-le . dressez des ambuscades sur leur voie d'évacuation .

36 - Utilisez des téléphones cellulaires prépayés . Eteignez-le et retirez la batterie quand il est pas en usage . Jeter-le après l'Opéra . Autrement , utilisez la méthode usuelle lorsque vous communiquez avec A Cell. Vous ne devriez pas  quelqu'un d'autre au cours d'un Opéra .

37 - Les téléphones cellulaires sont suivis par vos employeurs et  vos famille . Assurez-vous que votre téléphone cellulaire personnel est là où votre histoire de couverture dit que vous êtes censé être .

38 - vous êtes plus en sécurité si vous êtes à portée de la radio cryptée avec vos coéquipiers . Le  plus sûr est de ne jamais être hors de la vue de chacun.

39 - Utilisez des vieilles voitures . Pas de LoJack , aucun GPS , pas de Siri , pas de radio par satellite , pas de coussins gonflables , pas de serrures automatiques . Que tout reste au tant que possible manuel .

40 - Ne jamais rien apporter à l'Opéra que vous ne puissiez laisser tomber et à vos pied. Ne jamais apporter quelque chose que vous ne avez pas acheté avec du cash . Ne jamais, jamais,  rien apporter qui vous a été fournit par votre agence. Jamais .

41 - N'utiliser pas la géomancie , la métaphysique médiévale ou tout autre système de manipulation mystique qui pourraient être prises pour la magie . Vous deviendriez une partie du problème . Concentrez-vous sur la résolution du problème avant le surnaturel ne devienne votre seule option . Si vous finissez par utiliser de tels systèmes , toujours en référer la la Cellule a . Les conséquences sont de loin préférable que de voir une Cellule le découvrir plus tard .

42 - Ne laissez jamais un coéquipier en arrière où les autorités peuvent les trouver .

43 - Toujours rendre compte à la Cellule A . Même si cela entraine des conséquences funestes pour vos coéquipiers .

44 - Si vous réussissez dans votre mission, vous n'aurez pas à expliquer vos actions à la Cellule A . La Cellule A sera toujours l'arbitre final de votre réussite .

 

bottom of page