top of page

Comment communiquer ?

Chacun de vous allez recevoir une carte téléphonique prépayée Remote Data, offerte sous une grande variété de marques : GetInTouch, WizardPhone, StepItService et FullCall, qui sont vendues un peu partout dans des commerces de quartier de la côte Est et Ouest des États-Unis, avec un temps d'appel illimité. Toutefois, la date d'expiration est déterminée de façon aléatoire et lorsque la carte est expirée, elle doit être remplacée.

Deux numéros de téléphone vous sont fournis : le numéro de votre agent de liaison et le numéro direct de la Cellule A. les paires de numéros de téléphone sont différents pour chacun, même s'il s'agit d'agents en liaison avec les même supérieurs, et chaque paire de numéros ne peut fonctionner que s'ils sont composés avec la carte à laquelle ils ont été attribués. Ces numéros aussi changent de façon irrégulière.

Pour votre information les numéros de téléphone sont bidons et composés à partir de codes régionaux internationaux inexistant. Lorsque l'utilisateur compose son numéro de carte et le numéro de téléphone bidon, un routeur spécial établit la connexion avec le vrai numéro de téléphone. Cette connexion est encryptée et balayée pour échapper aux appareils d'écoute. La moindre irrégularité débouche sur un message enregistré standard qui dit que l'appel ne peut être acheminé.

Chaque fois que cela est possible les communications inter-cellules peuvent êtres aussi menées par courriers électroniques,en n'utilisant bien sûr que vos noms de code. Ces courriers sont chiffrés et routés via plusieurs serveurs assurant un renvoi anonyme, prévenant tout risque de pistage. 

Si vous désirez contacter d'autres agents d'autres cellules, vous devez envoyer un e-mail à l'un de ces serveurs, vous n'avez qu'à fournir le nom de code du destinataire (en le mettant en en-tête de leur e-mail) et le message est automatiquement routé à la personne voulue après avoir été crypté. Le chiffrage est imperméable aux méthodes actuelles tant que la sécurité physique des serveurs est préservée.

bottom of page