top of page

Elle se dirigea vers la fenêtre et passa le bras , la lui brûla le bras et elle sentit une main empoigner son bras, elle tiras avec l’énergie du désespoir et elle sortit quelqu'un du brasier en s’enfuyant cette personne fut repérer par un autre garde et commença a viser le survivant Azami lui mit deux balle dans la tête . Les tirs alerter le reste des soldats qui se mire a fouiller la zone après avoir vue les deux cadavres. Azami passa la nuit a traquer et tuer tous les membre de son escouade. Une foie que se fut fais elle pris un bateaux et vogua vers le continent elle savais qu'elle ne pourrais jamais revenir au japon. Une fois au large elle vit que son bras était brûler au troisième degrés et nécessitais des soins d’urgence , la seul chose qu'elle pouvais faire était de mettre son bras dans l'eau salée dans l'espoir que le sel désinfecte sa blessure. Elle arriva sur le continent et traversa seule l'Asie et une grande partie de l'Europe en volant des véhicules.

​

Une foie en Europe de l'ouest elle tombât dans une embusqua de créature qu'elle n'avais jamais vue, elle fut capturer après avoir bléser l'un d'entre de son sabre, elle fut torturer pendant plusieurs semaine et crus sombré dans le désespoir au moment ou des membres de Knight attaquer les homme bête et la libérer ,voyant son état elle fut mener a Camelot pour être soigner , une foie a l’abri ils virent qu'elle portais une tenue du nodachi ils décider donc de l'interroger.

Azami se réveilla dans une cellule ou elle aperçue un homme blanc qui l'observais derrière les barreaux, il lui demanda comment elle se sentait en anglais. Elle vue que son bras n'avait plus la moindre trace de brûlure et demanda a l'homme comment cela se faisais,il lui répondit que quand il l'avais trouver elle avais de nombreuse blessure par pas de brûlure. Azami ne comprenais pourquoi son bras avais miraculeusement guérie. Elle répondit a toute les questions du soldat . Le Knigth pensa que ses compétence pouvais leur servir Elle reçus une armure de Warmaster et fut intégré au seins de section Tarasque.

Azami Misako est née au Japon dans une famille de chef de clan qui avais aider l'Empereur a prendre le pouvoir sur le Shogun pendant la guerre de Boshin en 1868, elle a été élever dans le respect le plus total au tradition et avec une fidélité a l'Empereur.

​

Pour continuer a suivre le bushido elle passais une grande parie de son temps a s'entrainer pour avoir une maitrise parfaite de son corps Elle a reçue un entrainement physique intense pour pouvoir rejoindre le Nodachi des qu'elle le put, elle gravis rapidement les échelon jusqu’à voir l'un de ses rêve accomplie, elle fut nommer officier et eu sous ses ordre une escouade de dix soldat.

Après plusieurs année a luter contre des monstre elle reçus une mission avec le sceau du palais impérial. Un de ses rêve devenais réalité. L'un des conseiller de l'Empereur l'avais remarquer ! Elle lut la missive avec attention l'ordre était simple dans un village situer sur l'une des ile Okinawa, des désespérées avais été repérer par la population local elle devais emmener son escouade et éliminer toute les habitants de l’île.

Elle fut très troublé par cette ordre mais elle se dit que la majorité de l'ile devais être toucher et que les personne saine devais être rare. Une fois sur l’ile elle découvrir un petit village d'environ 1500 personne.les villageois accueillir avec joie les soldat car ils pensais que l'Empereur les avaient envoyer les aider, ils les conduire dans le tempe local ou était attacher un homme désespérer qui répétais en boucle "Tuez moi, tuez moi, tuez moi,,,"

Azami demanda ou était les autre contaminé et on lui répondis que c'était le seul..Elle devait tuer tous le monde pour un contaminé ? Cela n'avais aucun sens. Son sous officier donna l'ordre de rassembler tous le village dans le temple et d'y mettre le feu. En apprenant leur destin les villageois tentèrent de résisté mais leur effort était futile. Certain furent tuer pendant qu'il attaquer les soldats, d'autre furent exécuter dans les jardin ou maison les autre furent entasser dans le temple. Azami vit ses hommes bloquer les portes et mettre le feu au bâtiment. Les villageois hurlèrent de plus en plus fort et l'odeur de la chair brûlée se joignit bientôt au hurlement.


Azami devient blême et se dit que ce n'était pas possible que l’Empereur ordonne cela, les ordres devais être faux ou quelqu'un avais mal conseiller l'Empereur, elle fit le tour du bâtiment et vit une fenêtre brisée avec un garde sous elle. Il venait de tuer une jeune femme qui avais tenter de s’enfuir par cette fenêtre, Azmi voyant cela pris on katana et l’enfonça dans le cœur du soldat.

bottom of page