top of page

Mission 6 : Enquête à Clearwater

Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00

Rapport de mission par Dorian Chevalier

Récemment revenu de mission et  vacant à nos occupation respective une invitation RA nous est parvenue de l'un des membres des chevaliers de la table ronde, le guide touristique (AKA lancelot pour les intimes). Certains répondirent directement à l'appel et d'autre durent être rappelé par leur chevalier référent Kay (senseï).

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

L'ordre de mission donné par Lancelot était de retrouver une de ses écuyères nommée Meryl Jones, partie dans la petite ville/Bastion de Clearwater, situé à environ 100km de l'arche de Denver.  Cette petite ville regroupe environ 3000 habitants ainsi qu'une caserne de 20 miliciens, un bar nommé le Red Jack (bar installé dans un ancien hangar), une Mairie, mais surtout un centre de traitement de déchet appartenant à Hemera Genetics.

"Chers Chevaliers, 

​

Un bastion de l'Arche de Denver nommé Clearwater est en proie à de très nombreuses disparitions depuis un peu plus d'une semaine. Le Knight n'ayant pas l'autorisation d'agir sur le territoire de Denver, j'ai envoyé une de mes écuyères, Meryl Jones, pour enquêter dans cette communauté. Malheureusement l'agent Jones ne laisse plus de traces de vie depuis 24 heures.

 

C'est pourquoi j'ai décidé, sur recommandation de Kay, de vous envoyer sur les lieux. Votre mission sera de retrouver Meryl, d'enquêter sur les disparitions et de rester le plus discret que possible, votre présence n'étant pas autorisée dans l'arche de Denver. 

​

Soyez prompt et sans pité.

Suite à une demande plus ou moins officieuse du maire de la ville Charles Banks, le Knight décide d'envoyer Meryl Jones (écuyère de Lancelot en armure de bard) sous couverture avec une fausse identité d’enquêter sur cette suite de disparitions au sein de ce bastion.

 

Cela faisait 5 jours que Meryl enquêtant incognito sous le nom de Sarah Hill, technicienne ouvrière de l'usine de traitement des déchets et depuis maintenant 48h elle n'a plus donné aucune nouvelle ni information. Nous pensons que Meryl fait parti des mystérieux disparus.

Ce qui nous amène à notre joyeuse coterie dépêchée en« renfort » pour aller sur place retrouvé Meryl et finir l'enquête, et bien entendu payerles pots cassés.

Mais cette mission doit ce passer sous couverture, étant près de l'arche de Denver et ne devant pas créer de conflit diplomatique nous devons garder nos identités secrète et se faire passer pour des miliciens de l'arche Humanité venu en renfort (en tenue guardians), en aucun cas nous ne devons montrer que nous appartenons au Knight, ni défoldernos méta-armures!

​

Une fois arrivé sur place les première infos récolées :

​

  • Il fait froid

  • C'est un bled pourri

  • Pour une ville qui ce dit Bastion c'est surtout laissé à l'abandon, rien ne peut permettre une bonne défense face à l'anathème.

  • Milice en sous-effectif

  • On est entre des montagnes

  • Il fait froid

  • Les relevé topographiques on quelque difficulté à se faire et ne montre aucune présence de rivière de l'anathème

  • Il y a de la neige donc s'aventurer hors de la ville sera pour le moment compliqué

  • La ville est entouré de forêt de pins

​

Nous avons tout de suite pris contact avec la chef de la milice Catherine Carols, posé nos affaire dans nos quartiers est commencé l'enquête sur les disparitions.

​

Premier indice : les appartements des disparus sont intacts aucune trace de violence, de fuite ou encore de vol,la domotique ne nous signal rien de particulier, à l'aide des caméras de surveillance on peu voir que ces personnes rentre chez elle est n'en sorte jamais. (Hypothèse : un réseau souterrain reliant des points clefs à l'usine de Hemera genetics pourrait être le moyen de kidnappé les victimes)

​

Deuxième indice : Sur les mêmes caméra il y a 2jours vers le début de soirée on peut voir Sarah Hill se dirigé vers le Red Jack avec quelque chose dans la main, et vers 00h en ressortir avec 2 hommes et d'autre personne attendant sur le parking un mini bus de Hemera Genetics, ils montent dedans et partent en direction de l'usine de traitement des déchets, puis aucune caméra ne les vois revenir après.

​

Troisième indice : Dans tout les appartements que nous avons fouillé nous avons retrouvé le même prospectus de pub concernant le Red Jack, nous y somme donc aller, et étrangement une fois à l'intérieur tout redeviens un peu plus vivant, les lumières sont plus vive, plus coloré le teint de la peau change un peu, c'est un endroit chaleureux et vivant, la quasi totalité de ce bled doit y venir souvent. Et on apprend qu'un musicien ce produit bientôt sur scène, nommé Angus Allman, guitariste et fils du tenancier du Red Jack, d'après son père il aurait un réel talent, serais-ce un artiste prodigue ?

​

​

Ce sont les informations récolté pour le moment, les idées potentielles pour continuer l'enquête :

​

  • Demander à Catherine Carols les dossiers des disparus (trouvé des points communs)

  • Posé des questions aux habitants sur les disparitions (encore on sait jamais)

  • Rencontrer ce fameux Angus Allman

  • Faire un tour à l'usine Hemera Genetics

  • Continuer les recherches informatique

  • Déterminé si l'anathème est présent et y est pour quelque chose

  • Retrouver Sarah Hill et les disparus.

​

J'ai commandé un plat 6 au piment et on va me faire goûter un truc étrange qui s'appelle de la bière, aller des bisous.

​

​

​

Grâce au hypothèse émise ainsi que l'analyse d'une caméra vidéo montrant Sarah Hill ( alias Meryl Jones ) sortant du Red Jack avec 2 hommes prenant un fourgon appartenant a Hemera Genetics et se dirigeant vers le centre de gestion et de tri des déchet, cette vidéo et la dernière preuve montrant la chevalière disparu .

La coterie étant toujours au red Jack en train de finir son repas ,la gestion des points a approfondir (voir plus haut ) se fait tranquillement, certain vont jouer au dé avec les citoyens locaux afin d'en apprendre plus sur les disparitions, d'autre partent se renseigner auprès du gérant concernant les dernières images de caméra afin de découvrir l'identité des 2 hommes accompagnant Sarah Hill.

Peu après, notre membre de coterie Tyler revient avec quelque information vague provenant des citoyen concernant les disparitions, il prit également connaissance d'une légende urbaine concernant l'ancienne scierie ou lors de l'apparition de l'anathème un bûcheron aurait fait un véritable massacre à la tronçonneuse et aurait tué ses vingts collègues de travail, et depuis aucune nouvelle de ce bûcheron il aurait disparu, personne ne l'ayant vu ni attrapé depuis.

Fredrick apprend de son côté que tout les employé du centre de triage possèdent une puce RFID dans le bras afin de pointé pour les horaires de travail. Quand à Lyanna et Dorian ils discutèrent avec le gérant leur donnant ainsi l'identité des 2 collègues de travail de Sarah Hill, expliquant qu'ils étaient amis, et qu'ils sont censé arrivé au Red Jack dans peut de temps avant de prendre leur quart à l'usine de triage.

 

Après la récolte de ces informations l'équipe se regroupe et décide des manœuvres d'investigation à venir de ce séparer en deux groupes d'un côté Lyanna et Dorian attendront les 2 collègues de Sarah Hill au Red Jack , et Tyler ainsi que Fredrick iront à l'usine de triage de Hemera Genetics (ayant obtenu rendez-vous) afin de faire un repérage des lieux en vu d'une futur infiltration, ainsi que de récolter des informations auprès du chef de l'usine concernant Sarah Hill à propos de son travail et son comportement sur son « lieu » de travail.
 

Tyler et Fredrick apprirent grâce au chef d'usine plus que coopératif, que l'usine n'est qu'une façade, et que le travail n'est qu'une couverture servant à créer de l'emploi afin que la populations locale ne sombre dans le désespoir et ils apprirent également que malgré la disparition de Sarah depuis deux jours, elle aurait quand même pointé présente au travail avec sa puce RFID.

 

De leur côté Lyanna et Dorian, rencontrèrent les frères Samson, amis et collègue de Sarah Hill, après quelque temps de discussion, les deux chevaliers apprirent que Sarah avez confié une clef cryptée à l'un des frères ( celle contenant les informations de son enquête) ainsi que donner sa puce RFID au second frère afin que sa couverture soit toujours clean. Les frères aurait largué Sarah lors du trajet pour aller à l'usine sur la route près de la forêt.

Pendant la discussion Dorian lu la clef de cryptage et tomba sur une vidéo des trois lurons en train de manger tout en observant l'ancienne scierie, il semblerait que le prochaine indice nous menant à Sarah se trouverai là-bas.

 

Après un temps de préparation, la coterie se dirige vers la scierie afin de trouver des traces de Sarah Hill, sur place il ne trouvèrent que le bûcheron de la légende, de 8 putain de mètre de haut avec une énorme tronçonneuse accueillant les chevaliers. Après un combat pour le moins lumineux, la coterie vainc brillamment cet créatures de l'anathème (pour plus de description voir la vidéo prise par le module caméra du chevalier druid). L'équipe se rendit compte qu'au sein de la scierie, une quarantaine de cocon noir était accroché un peu partout (voir vidéo du Druid) , après analyse, ils s'aperçurent que seulement 4 des cocons était encore en état de gestation et que les humains qu'ils contenaient pourrait être encore vivant, après intervention de Fredrick les cocons s'ouvrirent pour nous faire découvrir les 4 derniers rescapé des kidnapping, trois citoyens en pyjamas( correspondant au disparus) ainsi que Sarah Hill alias Meryl Jones encore en vie, elle nous explique comment son enquête l'a mener à la scierie et comment le bûcheron l'a eu par surprise, après tout une méta-armure Bard n'était pas adapter pour faire face à cette créature.

​

Tyler appelant du renfort de clearwater pour faire évacuer les rescapés, le signal radio avec la ville était rompu, la coterie décida donc de laisser les rescapé ici avec des vêtements chaud et un feu afin d'aller régler le problème en ville.

​

Mais une fois arrivés le lieu n'avait plus de ville de le nom, Clearwater était entièrement possédée par l'engeance se faisant appeler Le Masque, tout les citoyens était possédés, défigurés, et tous se dirigeant vers le Red Jack, seul lieu encore éclairé d'où provenait une musique country, celle du fils du gérant jouant de la guitare, et ou les derniers survivants étaient entassés afin de bénéficier de son don pour se protéger des terreurs rodant à l'extérieur.

 

Le combat contre les entité du masque commença, Dorian envoyant ses compagnons crow réduire la bande de désespéré attaquant le Red Jack, Lyanna s'étant éloigné précédemment commence à analyser la situation, Tyler rassurant les derniers citoyens a l'intérieur du bar , et Fredrick sortant sa méta-armure wizard afin de briller de mille feu empêchant les engeances de progresser, le combat avec deux rejeton en pierre du masque commença devant le bar. Tyler rejoignant le combat, la bataille faisait rage, les chevaliers bien qu'en sous nombre réussirent à contenir l'avancé de l'anathème réduisant les rejetons en poussière, puis vînt l'arrivée de l'instigateur de toute ces horreurs, portant un masque de porcelaine dont les yeux n'était que joyaux précieux vert et bleu, et dont les mains n'était que branche noir allongé et rachitique, le corps étant caché par un long linceul noir, la coterie continua le combat contre cette engeance, plus difficile à vaincre, Tyler se jetant dans la mêler, Lyanna continuant d'apporter une puissance de feu certaine, Fredrick empêchant les créatures de pénétrer dans le Bar et Dorian apportant son soutient un peu partout sur le champ de bataille, jusqu'au moment ou la coterie se rendit compte que je n'agissais plus.

Apparemment il se pourrait que j'ai été contrôlé par cette créature se faisant appeler Le Collectionneur, même si cela paraît étrange j'avais l'impression d'être en pleine possession de mes moyens, mais cela ne change pas la réalité, Je suis rentré dans le bar afin de récupérer la guitare de l'artiste afin de la remettre au collectionneur, permettant ainsi d'arrêter le massacre et d'obtenir des informations sur ma bien aimé disparue Laudine. La coterie cherchant à m'empêcher d'accomplir cet acte, mais en vain, Le Collectionneur obtenu le bien qu'il convoitait, et disparu laissant les citoyens reprendre conscience malgré de grave blessure auto infligées, et le guitariste ayant succombé suite à la fatigue ainsi qu'au nombre de drogues et autre psychotrope ingérés afin de tenir nuit après nuit , essayant d'échapper au collectionneur.

 

 

 

Résumé des objectifs accompli lors de cette mission :

 

  • Retrouver Meryl Jones et la ramener au Knight vivante, réussi

  • Résoudre le mystère des disparitions à Clearwater, réussi

  • Vaincre la présence de l'anathème à Clearwater, réussi

  • Apprendre la raison de la présence l'anathème en ses lieux, réussi plus ou moins

  • Apprendre et se renseigner sur l'artiste de country et sa présence ici, Echec

  • Rester discret, Echec

  • Sauver les citoyens de Clearwater, Réussi

  • Vaince le Collectionneur, ECHEC

 

Rapport de Dorian Chevalier, Chevalier du Knight de la section Giant, terminé...

"Après analyse de la situation et suite au debrief des différents protagonistes il est décidé par le CdLR Kay et validé par le Seigneur Arthur que le Chevalier Dorian n'était vraisemblablement pas en possession de tous ses moyens. Probablement sous l'emprise de l'entité Le Collectionneur. Cependant nous reconnaissons le possible empressement à mettre ce jeune garçon dans une armure mais la chose étant faire nous validons sa poursuite d'activité "sur le terrain". 

Nous demandons à sa coterie d'agir en conséquence, le Chevalier Dorian ne devra jamais être en opération "solo", il devra bénéficier de toute l'attention de sa coterie. 

Le Chevalier sera soumis à une évaluation psy avant de repartir en mission."


 

Trois semaines plus tard, en plein milieu de la nuit, c'est dans un hurlement que le Chevalier Dorian se réveille en sueur d'un cauchemar habitté par l'infect Collectionneur  "Laudine ... la pyramide de verre .. Laudiiineee !!!"

BREAKING NEWS : CE QU'IL S'EST PASSE SUR LE TOIT DU RED JACK

​

Alors que Dorian s’escrimait à arroser la créature de pierre de son pistolet de service et tandis que le Collectionneur s'approchait, ce dernier est entré en contact mental avec le Chevalier. "Je sais ce que tu désires plus que tout" lui dit-il "Je peux t'aider à la retrouver" 

- Dorian : Prouve moi que tu sais de quoi tu parles, quel est son nom ? 
- Le Collectionneur : Laudine bien sur. 

- D : Que veux-tu ? Comment je peux te faire confiance ? 

- C : Je suis quelqu'un qui ne manque jamais à sa parole ! 

- D :Va te faire FOUTRE !!! 

- C : Je ne veux vraiment pas grand chose tu sais .. 

- D : Va te faire fooouuuuuuutreeee !!! 
- C : Apporte moi la guitare immédiattement ou je massacre toute la population de cette ville. 

Et joignant le geste à la parole, le Collectionneur amena 6 des habitants sous son emprise et les forca à se mutiler, à s'arracher le visage sous ces propres yeux. 

"Tu vois" dit-il "Tes hésitations ont causé leur mort atroce"

bottom of page