top of page

Mission 4 : L'enfant et le cauchemar

Salutations écuyers,

​

Notre administrateur Ismael Jelham à besoin de nous pour une mission délicate. La jeune Eva Carpenter dont vous avez forcément entendu parler prétend être suivie par des créatures de l'Anathème dans tous ses déplacements. Accompagnez la, trouvez la cause du problème s'il y en a un et anéantissez-le. 

​

Soyez prompt et sans pitié ! 

 

​

Leanna la sénéchal de la coterie programme les réveils de son équipe, on leur a demandé d'être devant l'appartement de leur protégée à 09:00 pétante, ils ne seraient pas en retard. 

​

Sur place, la petite Eva est en pleine répétition, les chevaliers sont installés par le personnel de l'immense appartement qui a été affecté à l'enfant par Ismael Jelham, nous sommes dans les hauts étages de la conforteresse 3, l'enfant à clairement un rang élevé. Il ne faudra pas la froisser. 

​

En attendant les chevaliers peuvent profiter de la magnifique prestation qui leur est donné d'un concerto pour violon de Tchekowski, leur coeur est léger et l'espoir les gagne et même temps que des couleurs chatoyantes iraient de la pièce de répétitions. 

​

Puis Eva Carpenter apparait, et très vite l'instant de grâce disparait, la gamine est irascible, colérique et exigeante. Les chevaliers s'emploient à gérer ses exigences tout en assurant la sécurité de leur protégée tout au long de son emploi du temps de la journée. Séances de dédicaces, repas avec ses fans, coiffure, manucure, fête foraine, tout cela sans rien de notable si ce n'est que l'enfant est énormément adulée par les habitants d'Humanité. Ils seront tout de même inquiétés par un homme qui semble la fixer avec beaucoup d'intensité, pourtant la gamine ira au devant de l'homme à l'air triste pour lui donner un peu de sa joie de vivre. Eva Carpenter semble tout de même très fatiguée et pâle se dit le Paladin tandis que le Wizard courre lui trouver des framboises fraiches .. 

​

Le soir la salle du théâtre est pleine à craquer dans Eva débute son concerto accompagnée d'une bande sonore et déjà le public semble s'abreuver des notes jouées jusqu'à ce que soudain, au début du solo, la fausse note, Eva cesse de jouer et semble vouloir hurler en fixant l'homme de l'après midi du regard !! 

Les chevaliers arriveront à calmer la gamine et la convaincre de reprendre le concert après un entracte imposé et une vérification de l'ID à nouveau de l'homme qui semble n'avoir rien à se reprocher si ce n'est les marques présentes sur son visage d'un désespoir proche. 

Pendant la nuit, l'appartement d'Eva sera réveillé par un terrible hurlement, la petite sombre dans le coma dans un râle fiévreux, le barbare ouvre tous les canaux d'urgence et appelle les secours. C'est le Knight qui sera le plus rapide pour rapatrier la petite en ses murs. 

Les chevaliers regagnent leurs appartements pour y finir la nuit. 

​

Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00

Le soir les chevalier sont convoqués chez Kay, une fois de plus accompagnée de Sire Lancelot. Ils ont une mission pour eux, une mission classée "top priorité" puisque demandée par l'Immortel d'Humanité en personne: 

Ils sont convoqués dès potron minet devant les porte du Bunker, lieu de travail et d'expérimentation de la section de Dagonnet normalement interdit aux membre de section autres que la sienne. Ils sont passé aux douches décontaminantes, subissent des examens psys pour se faire évaluer le niveau d'espoir et sont au bout de deux heures introduit dans les couloirs. Tout y est totalement sur-éclairé afin d'éviter que la moindre ombre ne puisse receler quoi que ce soit d'anathème. On les emmènent dans une espèce de salle d'opération où Eva est connectée à des appareils. Elle est dans le coma et dépérit pratiquement à vue d'oeil. Nous n'avons aucune solution pour la sortir de ce qui semble la ronger de l'intérieur si ce n'est peut être une expérience à tenter. 

​

 

 

"Avez-vous vu ce vieux film 2D, Inception ? He bien, haha,  je vous propose de faire une expérience un peu similaire. Nous travaillons en ce moment à des armures exploitables à distance. L'esprit du chevalier y étant connecté par le réseau. He bien nous voudrions employer cette technologie pour vous permettre à vous de vous connecter à l'esprit de Eva et d'aller y détruire ce qui la ronge. Nous ne l'avons jamais renté et n'avons pa sua moindre idée de ce que vous trouverez ni de comment cela va se passer. Vous conserverez vos armures déposées afin de pouvoir être en contact avec votre IA qui fera nous l'espérons la liaison jusqu'ici. Qu'en dites vous ?"

Aussitôt décidé les chevaliers sont allongés sur des lits prévus dans la salle, on connecte leur armures sur des moniteurs et ils sont placés sous sédatif et s'endorment..

​

​

.. Et se réveillent dans la chambre d'Eva, l'environnement est en noir et blanc, il fait nuit noire à l'extérieur. Rien à changé de ce qu'ils ont vu quelques heures plus tôt si ce n'est que quand ils décident de sortir de l'appartement ils n'ont plus accès à l'ascenseur mais à un très long couloir qu'ils empruntes. Des portes s'ouvrent tandis que derrière eux le couloir s'estompe, ils s'avancent vers un étrange paysage. Une vallée avec en son coeur un village japonais dominé par un temple Shintoïste, à peine sont ils dans ce paysage que reconnait immédiatement le Warrior que déjà un homme en armure du nodachi leur donne l'ordre de massacrer tous les habitants. Les chevaliers se rendent compte que leur armures ont été remplacées par des armures du Nodachi. Le Barbare, le Paladin et le Ranger attaquent les soldats en réalisant qu'ils peuvent influer sur leur environnement pour transformer leurs armes tandis que le Warrior file tout droit vers le temple où les villageois sont allés se réfugier. 

Et soudainement les chevaliers sont en proie à d'étranges évènements. Le Warmaster voit devant lui le soldat du nodachi se transformer et se relever et devant lui se présente le vieil homme qu'il avait abattu à Tottenham. Le vieux s'approche de lui et lui décole un crochet du droit avant d'attaquer du gauche, pas assez vite parce que le chevalier l'abat d'une balle comme il l'avait fait quelques jours auparavant. Puis pensant reprendre ses esprits il voit nouveau le vieillard foncer sur lui armé d'un couteau, et cela se répète à plusieurs reprises. Comprenant que son "surmoi" tente peut être de prendre le dessus et de lui faire comprendre qu'il doit faire pénitence le chevalier se laisse attaquer sans défendre et s'en remet au destin. "je ne me battrai pas" crie-t-il "mais je ne m'excuserai pas" et la lame du vieillard fond comme neige au soleil et que du coin de l'oeil il peut voir le barbare qui s'agite de façon irrationnelle. 

​

En effet une ridicule crevette rose armée d'un gros pistolet est en train de lui grimper le long de la jambe et une fois arrivée sur son épaule elle le met en joue et .. Il s'en déparasse d'une pichenette qui l'envoie voler a des dizaines de mètres avant qu'elle ne revienne à l'attaque et le frappe avec l'énergie d'une fourmi supportant 100 fois son poids. Le Barbare ne peut admettre qu'un être aussi ridicule puisse ainsi le vaincre lui qui peut venir à bout de tout obstacle comme le lui confirme bien soin IA. "Tu es invulnérable" dit-elle tandis que le Sénéchal de la coterie voit ce qui se passe grâce aux capacités de son armure et dit au Barbare que peut être la solution à son problème est d'admettre qu'il a besoin d'aide, qu'il ne peut pas triompher de tout ennemi. Ce qu'il fait et le Ranger dégomme la crevette comme à la parade. 

​

Et déjà les pieds de Lyanna s'enfoncent dans le sol et après ce qui semble être une chute ralentie se retrouve dans une pièce à deux ouvertures dont les murs semblent monter jusqu'au cieux. Pourtant elle devine la haut de la lumière en mouvement, ou des géants qui se meuvent peut être ... 

Un peu plus loin Lyanna entend des mouvements et tentant de s'en rapprocher, aboutit à une intersection où l'attends sa fille très vite attrapée par un bestian qui prend la fuite. Mamaaaaaaaann hurle l'enfant tandis que sa mère se lance à sa poursuite sans jamais les rattraper. Usant de son arsenal traceur elle comprend vite que peu de choses ici ne semblent fonctionner. Ce n'est qu'après beaucoup de détours qu'elle réalise que les géants au dessus sont en fait ses camarades qui courent vers le temple shintô. Entrant en contact avec eux Lyanna se fera guider à travers le labyrinthe de verre jusqu'à arriver sur ce qui ressemble au Rond d'Or son ancien quartier en région parisienne. La créature se tient là, avec la petite dans ses bras. Confiante en ses capacités Lyanna arme son fusil et fait feu. La balle explosive file droit dans la tête de la gamine que le bestian finit de déchirer avant de se ruer à l'assaut du chevalier et un combat démarre qui ne sera pas long, Lyanna a vite le dessus sur la créature. 


 

Le Paladin hambourgeois qui était repartis déjà vers le temple se rends compte de la température qui basse alors qu'une épaisse brume de novembre commence à l'entourer. Comprenant vite qu'il est dans son ancien quartier, il aperçoit au loin des formes et puis un bruit de mastications se fait entendre.

 

S'approchant le pauvre garçon se retrouve devant son chien, le brave Suif dont le pelage est souillé par l'Anathème qui est en train de se nourrir à même les entrailles de la petite soeur du chevalier allemand. quand le chemin ténébreux se retourne vers lui le chevalier met un genoux à terre et tends la main à l'animal tout en se préparant au pire avec sa dague. Mais la bête se radoucit et vient se faire caresse. Le chevalier à aisément triomphé de son cauchemar. 

Enfin ce fut le tour du warior, ancien du nodachi d'être confronté à ses démons et toute cette scène autour du temple était la pour lui. Il alla d'un pas décidé vers l'entrée et exhorta les villageois à le quitter avant que le feu ne se propage. Dehors d'autre soldats de l'armée privée japonaise étaient apparus pour massacrer les civils, et en bon chef de section notre chevalier donna les ordres pour qu'ils cessent immédiatement cette entreprise meurtrière et voilà que déjà la scène s'estompe et les chevaliers se retrouvent à nouveau dans l'appartement de la petite Eva. 

​

​

​

En en sortant ils se retrouvent dans un quartier du centre d'Humanité. Eva est au centre d'un carrefour et joue de la musique alors qu'elle est entourée par une foule dense et qu'à ses cotés le monstre des cauchemars des chevaliers se tient et lui murmure des choses à l'oreille. La petite cesse de jouer sur une fausse note et soudain c'est le chaos, un homme se met à trucider les badauds autour de lui sous les cris horrifiés de l'enfant et puis la scène reboot. Les chevaliers vont à l'assaut, tentant de rejoindre la petite et le ranger à l'idée d'agir sur le rêve, de créer une copie de sa propre fille qui tenterait de calmer Eva. Tu les as tués, c'est de ta faute, tu n'arrivera plus a jouer sont les mots de la créature et alors que Eva reprends du poil de la bête grace à la projection mentale du ranger, la créature s'évapore dans un cris qui glace le sang et étreint le coeur.

Les chevaliers n'ont plus que quelques créatures à défaire pour assister à la fin du parfait concert de la petite Eva Carpenter. 

La scène encore une fois s'estompe et les chevaliers sortent de ce rêve programmé pour se réveiller dans cette salle du Bunker. Deux de leurs camarades ont été sortis en urgence des locaux pour être transférés à l'hôpital du Knight. Eva les regarde et les remercie chaleureusement, sa peau à retrouvé de ses couleurs, elle réclame son violon et puis cesse de s'intéresser à ses sauveurs. 

Les chevaliers ont gagné un repas chez l'administrateur d'Humanité, et Lyanna essaye de lier une amitié entre Eva et sa propre fille, cet enfant à somme toute peut être besoin de ce rappeler que c'est une enfant .. 

Chevaliers, le Knight a besoin de votre discrétion pour votre mission, Sagramor est porté manquant, vous partez sur le champ !! 

bottom of page