top of page

Depuis qu'elle était toute petite son don captivait les gens, les rassamblant autour d'elle, mais la rendant seule. Sa famille voyait plutôt en elle un moyen d'obtenir de la gloire.

 

Alors elle apris à garder un masque, mettre de côté ses sentiments, pour ne pas à avoir souffrir de solitude, de ce manque. Ce don qui avait été sa passion durant toute son enfance, devint une chos qu'elle haissait. Il lui avait pris sa famille, ses amis, tout.

Elle grandit mais était toujours vide, puis l'anathème arriva sur Terre. Elle n'avait pas senti les effets immédiatement mais elle se souvient très bien de ce soir là.

 

Alors qu'elle devaient s'entrainer pour un prochain événements, elle avait vu des crétures inhumaines entourer le bâtiment. Pensant que c'était son immagination elle ignora cela. Puis les ténèbres envahirent la pièce et c'est à ce moment là qu'elle se mit à courir sans se retourner. Ces ténèbres étaient en train de se propager partout. Cependant, étrangement elle se sentait forte, le désespoir ne semblait pass pouvoir l'atteindre. Elle était rayonnante et les tenebres la caressaient sans la toucher.

La suite est un peu flou elle se souvient avoir été trouvé par un groupe et là c'est le noir.Elle se réveilla dans un lit qui ne lui était pas familier. Les personnes qui lui avaient sauvé la vie étaient des défenseure de l'art. Il lui dirent qu'ils avaient pour but de protéger et de sauver le plus d'Artiste et d'oeuvres possible. Finalement elle traina plusieurs année avec eux car sa ville avait totalement disparu. Lorsque les arches furent construite et que l'on commença à inviter des artistes, elle fut l'une des première à reçevoir une invitation. Elle revit alors son cauchemard d'enfance se répéter et décida cette fois-ci de prendre les devant. Alors qu'elle sortait en douce, elle ressentit à nouveau la proximité de l'anathème, elle s'en approcha et vit une petite fille inconsciente entouré par des créatures. Elle réussit à la sauver et une nouvelle fois elle vis que les tenebres ne pouvait pas s'approcher d'elle.Trainant son corps meurti vers le QG du Knight, elle finit par s'écrouler devant une porte la petite fille dans les bras.

Alors qu'elle sortait en douce, elle ressentit à nouveau la proximité de l'anathème, elle s'en approcha et vit une petite fille inconsciente entouré par des créatures. Elle réussit à la sauver et une nouvelle fois elle vis que les tenebres ne pouvait pas s'approcher d'elle.Trainant son corps meurti vers le QG du Knight, elle finit par s'écrouler devant une porte la petite fille dans les bras.

 

Elle fut retrouvée par un chevalier de la table ronde qui en revenant d'une mission l'avait vu s'écrouler. Elle fut envoyer d'urgence en soins intensifs. Elle s'en était sortit mais maintenant des cicatrices que l'on pouvait uniquement voir si l'on s'approchait assez près recouvrait son corps et malheureusement elle avait perdue un oeil qui fut remplacé par un autre mais il n'avaient plus sa couleur  alors elle en pris une autre.

Ses actions auprès du knight n'étant pas passée inaperçues de Palomydès, cette dernière avec le soutien de Kay proposa à ce qu'elle se joigne au knight bien sûr sous une identité secrète.

bottom of page