KNIGHT
Au cœur des ténèbres
Mission 1: L'arche et la ténèbre
Depuis que les chevaliers avaient terminé leurs classes et qu'ils avaient été affectés au service direct du Chevalier de la Table Ronde Kay, responsable de la section Ogre, ils étaient en attente d'une première mission leur permettant de prouver leur valeur.
La coterie comprenait sept Chevaliers :
-
Lyanna Caïne portant une armure ranger que ses camarades avaient nommée sénéchal de la coterie,
-
Asami Mizako ancienne du Nodachi portant une armure warmaster,
-
Myamoto Musashi Egalement ancien du Nodachi, portant une armure Barbarian,
-
Fredrick Skwisgaard et son armure Wizzard,
-
Artorias Ornstein "le Marche-Abysse" en armure Paladin,
-
Kimura ayato en armure Warmaster et
-
…. en Armure Barde
Ce sont les cinq premiers que convoqua Kay en cette fin d'après midi pour leur signifier un premier ordre de mission. Elle les fit patienter leur indiquant que bien qu'à son service ce serait le Chevalier Lancelot qui leur donnerait leur première mission. En effet l'homme d'allure avenante, ne portant pas son armure les rejoignit sous peu et engagea la conversation sans attendre :
Chers écuyers,
L’administrateur général de l’arche de Londres et le gestionnaire de la conforteresse 287 située sur la ville de Cambridge requièrent notre aide. Un horrible meurtre vient d’être commis dans cette même conforteresse. C’est une jeune femme, Emily Jones, employée dans le Byrdmart local, qui a été assassinée. Vous devez trouver les coupables et les ramener à Camelot pour qu’ils soient jugés. Vous devez aussi découvrir les raisons qui ont conduit à ce meurtre infâme. Le poste de milice local et les miliciens vous prêteront main forte. Vous avez carte blanche pour mener toute action nécessaire à votre enquête.
Soyez prompts et sans pitié
S'assurant d'avoir leur équipement complet et passant à l'armurerie récupérer les grenades intelligentes ansi que des difuseurs nanoM et nanoC les Chevaliers se répartissent dans deux véhicules et se rendent vers la lointaine conforteresse.
Sur place ils se dirigent immédiatement vers le poste de milice locale non sans se rendre compte de l'état particulièrement dégradé de l'immeuble et de l'apparente ambiance sinistre qui plane sur les lieux.
Le chef Barnes qui ne semble pas les avoir en odeur de sainteté leur explique en les amenant au 13eme étage que c'est Alex Camp, un voisin qui a découvert la scène du crime en partant travailler au Black Jack où il est barman. Il les laisse devant l'appartement de la victime avant de rejoindre son poste au rez de chaussée.
Le spectacle dans l'appartement est terrible. La victime est nue, accrochée au plafond par des filins reliés à son ossature avec des crochets, son visage est recouvert d'un masque de porcelaine cousu à même la peau et sa gorge porte la marque d'une entaille faite au couteau, l’enquête démontrera que c'est ce coup qui a été fatal à la victime. Ces souffrances ont du être terribles.
Un examen des lieux permettra également de découvrir dans une cache des flacons contenant de la poudre noire alors que dans la poubelle de la salle de bain se trouve des flacons vides portant des traces de cette même poudre. Probablement cette nouvelle drogue qui fait fureur dans les lointaines conforteresses, la pénombra, qui est un puissant hallucinogène rendant les usagers dans un état de transe où ils se prennent pour des êtres monstrueux.
Une enquête auprès du voisinage permet de savoir que la victime avait probablement des mœurs dissolues, peut être une prostituée, car elle recevait régulièrement des hommes, souvent en groupe. Aucun des voisins ne permettra d'identifier l'un d'eux, pas même un nom qui pourrait éventuellement recouper une possible info ; Emilie avait un tatouage sur le bras portant le nom de Marty.
Le groupe se sépare et alors que trois des chevaliers retournent au poste de milice, deux autres, le Paladin et le Barbarian décident d'aller enquêter du côté du black Jack où l'on pense que peut être la bande qui traînait chez la victime pourrai se trouver.
Arrivant sur place les chevaliers voient qu'un concert de rock alternatif y a lieu, les Enfants du Masques sont en train de jouer une musique industrielle violente devant 500 personnes toutes visiblement sous les effet d'une drogue. Impossible de leur parler sans obtenir autre chose que des « mec tu crois voir alors que moi j'ai la vraie vision », « Je vois l'obscurité putain et toi tu ne connais que la lumière », … Le groupe porte des masques similaires à celui cousu su la victime.
Ils sont très vite attirés par un homme au bout du bar qui les appelle dans son bureau et leur explique qu'il est le patron du Black Jack et que une bande de loubards correspondant à la description des voisins d'Emily y a établi leur base et qu'il souhaite les voir les en débarrasser. Le groupe de musique est d'ailleurs avec eux. Les chevaliers le rassurent et se préparent à sortir du bureau en réalisant que la musique s'est arrêtée. De fait, le Barbarian en tête constate que le public du concert reste planté devant la scène, les visages sont tous tournés vers les Chevaliers dans un silence de mort quand soudain la musique reprend et c'est l’hallali, ils se ruent tel une masse compacte sur nos compères. Le Barbarian ne se démonte pas et profitant de sa grande rapidité fonce comme une boule de billard sur la petite scène et envoie valdinguer les trois musiciens en l'air pendant que son acolyte lâche des grenades flash dans le public. L’arrêt brutal de la musique et les flash mettront vite le public en fuite tandis qu’alerté, le reste de la coterie rejoint au pas de course la boite de nuit.
L'interrogatoire de la chanteuse permettra d'apprendre que Marty, c'est le chef de la bande est un trafiquant de drogue et qu'il est basé dans le 4eme sous sol de la conforteresse. « Vous allez tous crever » ajoute-telle « le Masque est là, vous arrivez trop tard mecs »
Sentant l'urgence les Chevaliers déploient leurs armures et se ruent vers les escaliers se rendant vite compte que les accès aux sous sols sont compliqués. Le troisième ss sol est effondré, laissant le quatrième dans un état pitoyable, pourtant des centaines de familles y vivent au grand dam des Chevalier qui comprennent qu'ils vont devoir traquer l'ennemi sans faire de dommage collatéraux.
Le barbarian ouvre la marche pour avancer dans les couloirs dépourvu d'électricité. Les lieux ne sont éclairés qu'à la bougie et on entend ici et là des cris, de joie mais aussi de douleurs e de désespoir.
Soudain les bougies s'éteignent et c'est grâce à la vision thermique des amures que les chevaliers comprennent qu'ils sont pris en tenaille par des hommes armés de fusils d'assaut.
« Marty, rends toi où que tu te trouves nous allons te traquer » crie le Barbarian en employant le haut parleur de son heaume !
Il ne faut que quelques micro secondes au Paladin et au Barbare pour lancer leur fureur dans le combat alors que le ranger prépare des contremesures permettant à ses compères de se protéger pour ce combat qui ne prend pourtant que quelques instants, quelques dizaines de secondes qui verront tout de même le décors ambiant se voire modifier dans sa configuration.
Très vite une fois le combat terminé le Ranger utilise sa Vision pour essayer de "sentir" d'ou vient le danger tandis que l'on entend les cris d'une femme qui semble souffrir atrocement. L'IA du paladin le trouvant un peu lent au démarrage décide de booster ses servomoteurs de jambes pour le faire aller plus vite au devant de ce qui semble être cette cérémonie en cours et effectivement il ne leur fait que quelques minutes dans les sous-sols de la conforteresse pour arriver devant un grand espace dégagé.
Au fond de cette pièce se trouve une femme nue, vivante, accrochée au plafond tout comme Emily, un homme correspondant à la description de Marty se tient derrière elle prêt à lui trancher la gorge. Autour d'eux se trouvent 10 hommes de mains qui attendaient les chevaliers et les braquent de leurs armes automatiques.
Profitant d'être le premier sur place le Ranger pose un genou au sol et ajuste son tir au longbow pour allumer Marty avant qu'il ne finisse son oeuvre mais malheureusement rate lamentablement son tir qui pourtant était facile. Alors que le sang coule de la plaie béante de la victime de Marty les chevaliers se déploient dans la pièce sous le feu nourri du gang du masque.
Le combat s'engage tandis que du sang versé se crée un épais brouillard noir d'où on peut voir des petits masque apparaitre et envahir la pièce. Déjà la victime semble prendre vie, désarticulée comme un pantin et la peau striée de veines sinistres.
Aussitôt le Paladin déploie son bouclier Shrine pour essayer d'isoler sa coterie des ennemis en présence alors que de partout les tirs fusent.
La victime sacrificielle s'étant transformée en une espèce de sombre créature disparait soudain pour réapparaitre à l'intérieur du bouclier et commence à lacerer de coups de crochets un des chevaliers tandis que le Warmaster essaye de mettre à profit son armure pour analyser ses points faibles, et comprendre que cette créature est capable de frapper ses victimes en ignorant la protection des armure.
C'est la coordination des attaques et des pouvoirs des chevaliers qui parviendra à arriver à bout de cette entité du Masques et des autres ennemis. Preuve s'il en est que chacun à un rôle à jouer dans le combat contre l'Anathème.
Marty succombera à ses blessures infligées par le Ranger, emportant avec lui ses sombres secrets ..
Fort heureusement après avoir fait un rapide rapport au chef Barnes les chevaliers de retour à Camelot apprennent que l'interrogatoire de la chanteuse des Enfants du Masques à permis de récolter des informations très intéressantes.